Les plus beaux clichés de femmes

Femme sensuelle

Que serait la photographie sans la femme qui ne cesse de l’embellir ? De nombreux photographes se laissent porter par leur créativité et capture dans leur objectif leur féminité, sensualité et force.

C’est notamment ce que le photographe Lituanien Ruslan Bolgov réalise à travers sa vision. La force de ses photos se ressent fortement par son lâché prise. Comme il le dit lui même « parfois le résultat final est bien différent de l’idée première que j’avais en tête au moment de la prise de vue ». La sensualité de cette femme nue se ressent à travers sa posture et ses formes qui se dessinent. Comme Salvador Dali avec Gala, la sensualité se transmet par son visage soigneusement caché. Seule la bouche se laisse entrevoir. Qui se dissimule derrière ? C’est ce que le spectateur veut savoir. Néanmoins la seule réponse se trouve dans son imagination.

Femme forte

L

La femme n’est pas seulement sensuelle, mais aussi forte de par son caractère et de l’expression qu’elle transmet.

C’est ce que fait ressentir Lia Mstislavskaya . Elle qualifie ses modèles comme hors du temps, des femmes fortes qui gardent un côté mystérieux et attrayant. Une femme décomplexée, cigarette en bouche qui n’a pas peur qu’on la regarde. Ces photographies en noir et blanc permettent de sublimer la femme tout en lui apportant de la profondeur. Ces portraits monochromes permettent de faire ressortir les nuances et les contrastes du visages de ces femmes sans aucun artifice.

L

Femme érotique

L

La femme se trouve être la muse de l’objectif de nos photographes. Guillaume Girardot , se focalise sur le nu féminin, une tout autre forme artistique de photographier la femme.
Les photographes de nus démontrent leur génie en mettant en scène les formes des hommes et des femmes, que ce soit en harmonie avec la nature ou dans l'intimité d'un studio. Guillaume Girardot joue avec les éléments : corps à travers l’eau transparente, flouté par le brouillard du matin ou plongeant en mer. Il permet à l’esprit de sentir, respirer, de vivre à travers la photographie. Ces femmes en toute liberté se laisse vivre et un sentiment d’aventure se ressent à travers son objectif.

" Nothing is more revealing than nudity, even when it's dressed."