Philippe Geslin

LE REGARD ET LA CIBLE

À propos de cette photographie

De Paris à Washington, de New York jusqu’à Brighton, Philippe Geslin a fréquenté les bancs des universités les plus prestigieuses pour se former en tant qu’ethnologue et explorer les relations qui se tissent entre les hommes et les choses dans des mondes contrastés : en Afrique, en Asie, en Amérique et au Groenland. Cet observateur attentif dont la carrière ne saurait s’en tenir à la sociologie, pose parfois ses valises dans les coulisses de la création et réalise des images de ses voyages qui sont autant de témoignages de ses rencontres sur le terrain. Véritable passion qu’il arbore depuis l’âge de sept ans, la photographie est aujourd’hui au cœur de ses travaux ethnographiques au point de prendre le pas sur la seule écriture. Elle aura valu au photographe plusieurs expositions notamment au festival du photoreportage de Barro pour sa série sur les Inuit, en Amazonie péruvienne pour ses images sur la communauté Amarakaeri et en Suisse pour son travail sur les derniers chasseurs du Groenland et les Soussou de Guinée.

Lire plus Lire moins

Créez votre photographie d'art sur mesure

1
2
3
Format
Finition
Cadre

Etape suivante

Etape précédente

Etape suivante

Etape précédente

Livraison en galerie
Echanges & retours gratuits jusqu'au 15 janvier
Photographies d’art avec certificat d’authenticité
Emballage sécurisé pour un transport en toute sécurité
Plus que quelques exemplaires disponibles. Commandez vite avant que la photographie ne soit épuisée!
Livraison à temps pour Noël !
Livraison
Frais de livraison en galerie
Gratuit
Frais de livraison à domicile
Format Livraison standard
Icône, Classique, Colorful, Grand format 14.95 CHF
Géant, Collector, Exception 134 CHF
Retour
Pour Noël, nous étendons exceptionnellement nos délais d'échanges. Toute commande effectuée avant le 31/12 pourra ainsi être échangée jusqu'au 15/01

Pour un noël créatif

Œuvres en édition limitée et numérotée avec certificat d'authenticité

Voir la collection
Ces photographies pourraient vous plaire...
L'artiste
Philippe Geslin

De Paris à Washington, de New York jusqu'à Brighton, Philippe Geslin a fréquenté les bancs des universités les plus prestigieuses pour se former en tant qu'ethnologue et explorer les relations qui se tissent entre les hommes et les choses dans des mondes contrastés : en Afrique, en Asie, en Amérique et au Groenland. Cet observateur attentif dont la carrière ne saurait s'en tenir à la sociologie, pose parfois ses valises dans les coulisses de la création et réalise des images de ses voyages qui sont autant de témoignages de ses rencontres sur le terrain. Véritable passion qu'il arbore depuis l'âge de sept ans, la photographie est aujourd'hui au coeur de ses travaux ethnographiques au point de prendre le pas sur la seule écriture. Elle aura valu au photographe plusieurs expositions notamment au festival du photoreportage de Barro pour sa série sur les Inuit, en Amazonie péruvienne pour ses images sur la communauté Amarakaeri et en Suisse pour son travail sur les derniers chasseurs du Groenland et les Soussou de Guinée.

La qualité YellowKorner
Des tirages de qualité magnifiés par une finition experte
En savoir plus
Récemment consultés