Amaury Dubois

Né en 1980 à Lille, Amaury Dubois s'est formé aux arts graphiques en Belgique. Son style photographique est fait d'assemblages de clichés découpés qu'il réunit en une seule image. Par ce procédé singulier qu'il nomme le « courbisme », il impute à ses oeuvres une nouvelle dimension temporelle et perturbe le champ de vision du spectateur. Celles-ci ont été exposées au Luxembourg, en Suisse, aux Pays-Bas ainsi qu'au Brésil et aux États-Unis. Sa récente série sur les voitures de collection a été dévoilée à l'occasion du 41ème Salon Rétromobile de Paris.

Lire plus Lire moins

Créez votre photographie d'art sur mesure

1
2
3
Format
Finition
Cadre

Etape suivante

Etape précédente

Etape suivante

Etape précédente

Livraison gratuite en galerie
Retours gratuits sous 15 jours
Photographies d’art avec certificat d’authenticité
Emballage sécurisé pour un transport en toute sécurité
 NOUVELLE DÉMARQUE : plus que quelques tirages disponibles 
 NOUVELLE DÉMARQUE : plus que quelques tirages disponibles 
 NOUVELLE DÉMARQUE : plus que quelques tirages disponibles 
Livraison à temps pour Noël !
Livraison
Frais de livraison en galerie
Gratuit
Frais de livraison à domicile
Format Livraison standard
Classique, Selection, Grand format 10€
Géant, Collector, Exception 79€
Retour
Vous avez 15 jours pour effectuer une demande de retour ou d'échange. Pour cela, il vous suffit de prendre contact avec notre service client qui vous indiquera la marche à suivre.

Derniers tirages

Jusqu'à -50% sur une sélection d'oeuvres en édition limitée et numérotée

Voir les derniers tirages
Ces photographies pourraient vous plaire...
L'artiste
Amaury Dubois

Né en 1980 à Lille, Amaury Dubois s'est formé pendant quatre ans aux arts graphiques à l'Institut Saint-Luc de Tournai en Belgique. D'un studio recouvert de graffitis à ses compositions photographiques, son style artistique est fait d'assemblages de plusieurs clichés découpés qu?il réunit en une seule image d'ensemble. Par ce procédé singulier qu'il nomme le « courbisme », il impute à ses oeuvres une nouvelle dimension temporelle et perturbe le champ de vision du spectateur. « Parce qu'il n'y a rien de droit dans la réalité. Parce que j'ai pris le parti de détruire les droites. » On lui trouvera des racines dans le mouvement cubiste, chez les nouveaux réalistes et particulièrement César et ses compressions métalliques. Les oeuvres d'Amaury Dubois ont été exposées à Singapour en 2016. Elles font désormais partie de nombreuses collections au Luxembourg, en Suisse, au Pays-Bas tout comme au Brésil et aux États-Unis. Il collabore régulièrement avec des marques telles que Smart, McDonald's France et l'agence de publicité TWBA.

La qualité YellowKorner
Des tirages de qualité magnifiés par une finition experte
En savoir plus
Récemment consultés