LUIS MARIANO GONZALEZ

Homme orchestre, Luis Mariano González rejoint très tôt le monde du cinéma. D?abord comme critique puis comme écrivain et conseiller de programmes audiovisuels pour des chaînes de télévision et enfin comme directeur du Festival de cinéma de Alcalá de Henares / Communauté de Madrid (ALCINE). Il réalise en parallèle un travail de macrophotographie, privilégiant la nature et les paysages. L?artiste espagnol détourne ainsi les formes et les couleurs végétales de leur environnement initial pour aboutir à une subjectivité nouvelle et mystérieuse.

Lire plus Lire moins

Créez votre photographie d'art sur mesure

1
2
3
Format
Finition
Cadre

Etape suivante

Etape précédente

Etape suivante

Etape précédente

Livraison gratuite en galerie
Retours gratuits sous 15 jours
Photographies d’art avec certificat d’authenticité
Emballage sécurisé pour un transport en toute sécurité
Livraison à temps pour Noël !
Livraison
Frais de livraison en galerie
Gratuit
Frais de livraison à domicile
Format Livraison standard
Icône, Classique, Colorful, Grand format 14.95 CHF
Géant, Collector, Exception 134 CHF
Retour
Vous avez 15 jours pour effectuer une demande de retour ou d'échange. Pour cela, il vous suffit de prendre contact avec notre service client qui vous indiquera la marche à suivre.
L'artiste
LUIS MARIANO GONZALEZ

Luis Mariano González, d'origine espagnole, intègre le comité organisateur du Festival du cinéma de Madrid en 1994 et devient directeur deux ans plus tard. Il est aussi critique culturel et critique de cinéma pour des journaux divers, ainsi qu'auteur et conseiller cinématographique pour des programmes de télévision. Luis González est très impliqué dans la photographie : il fait ses photos, organise des expositions et reste très actif au sein des réseaux de photo sur internet.

La qualité YellowKorner
Des tirages de qualité magnifiés par une finition experte
En savoir plus
Récemment consultés