Nicolas Guerin

30 ans à peine, le français Nicolas Guérin passait du monde du cinéma à celui de la photographie. Cette reconversion ne l'a cependant pas empêché de continuer à côtoyer les stars du 7ème art tout au long de sa carrière. Autodidacte, il a notamment débuté en 2000 en offrant ses services à la revue de cinéma Positif avec laquelle il collabore encore aujourd’hui. Deux ans seulement après ses débuts comme photographe professionnel, il exposait ses clichés à travers le monde, du Palais des festivals de Cannes au festival du cinéma de Yokohama jusqu’à l’Institut Lumière de Lyon, et publiait son ouvrage 100 cinéastes d’aujourd’hui. Lorsqu'il n’est pas portraitiste, il est également photographe de mode et s’associe à la presse internationale pour réaliser les couvertures de The Guardian, Time Magazine, GQ, Le Nouvel Observateur ou encore Télérama. Il consacre le reste de son temps libre dans son atelier du nord de Paris où il se passionne de nus féminins capturés avec son polaroïd.

Lire plus Lire moins

Créez votre photographie d'art sur mesure

1
2
3
Format
Finition
Cadre

Etape suivante

Etape précédente

Etape suivante

Etape précédente

Livraison en galerie
Echanges & retours gratuits jusqu'au 15 janvier
Photographies d’art avec certificat d’authenticité
Emballage sécurisé pour un transport en toute sécurité
 FIN À MINUIT : livraison à domicile offerte 
 FIN À MINUIT : livraison à domicile offerte 
 FIN À MINUIT : livraison à domicile offerte 
Livraison à temps pour Noël !
Livraison
Frais de livraison en galerie
Gratuit
Frais de livraison à domicile
Format Livraison standard
Icône, Classique, Colorful, Grand format 14.95 CHF
Géant, Collector, Exception 134 CHF
Retour
Pour Noël, nous étendons exceptionnellement nos délais d'échanges. Toute commande effectuée avant le 31/12 pourra ainsi être échangée jusqu'au 15/01
Ces photographies pourraient vous plaire...
L'artiste
Nicolas Guerin

À 30 ans à peine, le français Nicolas Guérin passait du monde du cinéma à celui de la photographie. Cette reconversion ne l'a cependant pas empêché de continuer à côtoyer les stars du 7ème art tout au long de sa carrière. Autodidacte, il a notamment débuté en 2000 en offrant ses services à la revue de cinéma Positif avec laquelle il collabore encore aujourd'hui. Deux ans seulement après ses débuts comme photographe professionnel, il exposait ses clichés à travers le monde, du Palais des festivals de Cannes au festival du cinéma de Yokohama jusqu'à l'Institut Lumière de Lyon, et publiait son ouvrage 100 cinéastes d'aujourd'hui. Lorsqu'il n'est pas portraitiste, il est également photographe de mode et s'associe à la presse internationale pour réaliser les couvertures de The Guardian, Time Magazine, GQ, Le Nouvel Observateur ou encore Télérama. Il consacre le reste de son temps libre dans son atelier du nord de Paris où il se passionne de nus féminins capturés avec son polaroïd.

La qualité YellowKorner
Des tirages de qualité magnifiés par une finition experte
En savoir plus
Récemment consultés