Artistes galerie d'art

Nous développons des partenariats réels avec nos artistes photographes
Nous travaillons avec de grands noms de la photographie du monde entier
Nous nous attachons à découvrir et promouvoir de nouveaux talents

Artistes mis en avant

Photo HIGH DENSITY YICK FAT BUILDING - Laurent Dequick
Ce photographe, âgé de 40 ans, est architecte de formation. Son travail s'en trouve marqué puisqu'il s'agit en premier lieu d'une réflexion sur la ville contemporaine et plus spécifiquement sur le foisonnement de l'espace urbain moderne. Le propos de Laurent Dequick est de transmettre avec exactitude l'impression de frénésie qui découle de la densité de population et de l'activité en zone urbaine : « Au détour des rues, les lumières, les bruits, le trafic des voitures, le fourmillement des piétons, le mélange des odeurs, sont si prenants qu'aucune prise de vue unique ne peut en capter l'intégralité. Faudrait-il donc faire des choix ? Je ne le crois pas, je ne le veux pas? »
Plus sur l'artiste
Photo HIGH DENSITY YICK FAT BUILDING - Laurent Dequick
Photo Vers le lac - Laurent Dequick
Photo Thanon Sukhumvit - Laurent Dequick
Photo Supertree on Fire - Laurent Dequick
Photo Sydney Bondi Beach II - Laurent Dequick
Photo HIGH DENSITY YICK CHEONG BUILDING - Laurent Dequick
Photo KAMELEON - DAMIEN DUFRESNE
Damien Dufresne le dit lui-même : « Je laisse parler mes mains ». Sa démarche est singulière en ce qu’elle se situe à la croisée des chemins entre le maquillage, le body art, la direction artistique et la photographie. Le résultat impressionne tant il est complexe, technique et beau. Maquilleur de profession depuis plus de trente ans, Damien Dufresne s’est toujours exercé à l’image et réalise des photographies de ses maquillages depuis quelques années. Celles-ci ont notamment été publiées dans le catalogue « Skin » paru aux éditions Assouline en 2014, qui lui a valu une reconnaissance internationale. Habitué des collaborations avec les entreprises les plus prestigieuses de la beauté, telles que Amore Pacific, Intercos, Gamma Croma ou encore L’Oréal, la photographie s’est progressivement imposée à lui comme un moyen d’aller plus loin, de surprendre et d’expérimenter à travers les supports qu’offrent les visages et les corps de ses modèles, sans trahir leur personnalité.
Plus sur l'artiste
Photo KAMELEON - DAMIEN DUFRESNE
Photo MASQUERADE - DAMIEN DUFRESNE
Photo BLIND SILENCE II - DAMIEN DUFRESNE
Photo RISE - DAMIEN DUFRESNE
Photo TUMULTES - DAMIEN DUFRESNE
Photo BLIND SILENCE I - DAMIEN DUFRESNE
Photo CARA LION - ARNO ELIAS
Célèbre chanteur et musicien multi-instrumentiste français né en 1977, Arno Elias s’est forgé un nom à l’international entre autres grâce à ses compositions pour le restaurant et lounge parisien Buddha-Bar. Il est le seul artiste à avoir composé et produit leur premier album original « Buddha-Bar Nature » qui s'est vendu à des millions d'exemplaires entre 2001 et 2009, notamment grâce aux succès « Amor Amor » et « El Corazon ». Il réalise parallèlement la musique de la campagne publicitaire de l’UNICEF intitulée « For every Child » en s'associant à l’étoile du rock latin Shakira, ainsi que celle de la « Fondation Brigitte Bardot » vouée à la protection des animaux. Les talents d'Arno Elias ne s'arrêtent pas à sa prodigieuse carrière musicale et le conduisent dans une voie photographique qui lui permettra de travailler aux côtés de Jean-Paul Gaulthier et Mario Testino dans l'industrie de la mode et d'exposer ses œuvres de part et d'autre du monde. Son travail a été commenté par le New York Times, NBC, Miami Magazine et Chigaco Tribune pour n'en citer que quelques-uns.
Plus sur l'artiste
Photo CARA LION - ARNO ELIAS
Photo LE TIGRE - ARNO ELIAS
Photo TEMBO 9 - ARNO ELIAS
Photo CARA ELEPHANT - ARNO ELIAS
Photo SIMBA - ARNO ELIAS
Photo KIFARU - ARNO ELIAS
Photo Cuba verticalite - Aurélien Villette
Au-delà d'un simple souci documentaire et de pérennisation, Aurélien Villette s'intéresse à la description et à l'esthétisation de lieux en déshérence. Les jeux de lumières, les matières vieillissantes, les perspectives et structures architecturales sont mis en évidence et magnifiés. Le silence, omniprésent, paraît correspondre à un temps qui se serait tu et fait émaner de ces photographies une atmosphère énigmatique, questionnant le spectateur sur la vie passée et l'esprit de ces lieux.
Plus sur l'artiste
Photo Cuba verticalite - Aurélien Villette
Photo AU-DELA - Aurélien Villette
Photo LA BICYCLETTE Italie - Aurélien Villette
Photo CUBA  HAVANA II - Aurélien Villette
Photo EMPIRE THEATER ANGLETERRE - Aurélien Villette
Photo Dogma - Eglise II - Aurélien Villette