DYLAN ELIE HALFF

Né en 1993, Dylan Elie Halff est un artiste suisse passionné de nature et de paysages. Parallèlement à ses études de commerce et de gestion, le jeune homme apprend la photographie en autodidacte et se plonge constamment dans les livres et les magazines spécialisés afin d’être en mesure de maîtriser toutes les techniques photographiques et les logiciels de retouche existants. Il prétend n’être qu’un photographe amateur mais ses clichés sont dignes de véritables professionnels. Son intérêt pour l’image remonte à juillet 2012, alors que celui-ci effectuait un voyage en Alaska et expérimentait son premier appareil numérique. Depuis, le travail et les efforts ont porté leurs fruits, et après des heures sur le terrain à essayer différents réglages, Dylan Elie Halff s’est fait une place dans le monde des grands et collabore notamment avec un chef cuisinier sur la réalisation de deux ouvrages de recettes en boulangerie et pâtisserie.

Lire plus Lire moins

Créez votre photographie d'art sur mesure

1
2
3
Format
Finition
Cadre

Etape suivante

Etape précédente

Etape suivante

Etape précédente

Livraison en galerie
Retours gratuits sous 15 jours
Photographies d’art avec certificat d’authenticité
Emballage sécurisé pour un transport en toute sécurité
 A SAISIR : plus que quelques tirages disponibles 
 A SAISIR : plus que quelques tirages disponibles 
 A SAISIR : plus que quelques tirages disponibles 
Livraison à temps pour Noël !
Livraison
Frais de livraison en galerie
Gratuit
Frais de livraison à domicile
Format Livraison standard
Icon, Classique, Colorful 20 CAD
Grand format 60 CAD
Géant, Collector, Exception 180 CAD
Retour
Vous avez 15 jours pour effectuer une demande de retour ou d'échange. Pour cela, il vous suffit de prendre contact avec notre service client qui vous indiquera la marche à suivre.
L'artiste
DYLAN ELIE HALFF

Né en 1993, Dylan Elie Halff est un artiste suisse passionné de nature et de paysages. Parallèlement à ses études de commerce et de gestion, le jeune homme apprend la photographie en autodidacte et se plonge constamment dans les livres et les magazines spécialisés afin d'être en mesure de maîtriser toutes les techniques photographiques et les logiciels de retouche existants. Il prétend n'être qu'un photographe amateur mais ses clichés sont dignes de véritables professionnels. Son intérêt pour l'image remonte à juillet 2012, alors que celui-ci effectuait un voyage en Alaska et expérimentait son premier appareil numérique. Depuis, le travail et les efforts ont porté leurs fruits, et après des heures sur le terrain à essayer différents réglages, Dylan Elie Halff s'est fait une place dans le monde des grands et collabore notamment avec un chef cuisinier sur la réalisation de deux ouvrages de recettes en boulangerie et pâtisserie.

La qualité YellowKorner
Des tirages de qualité magnifiés par une finition experte
En savoir plus
Récemment consultés