Jade Mai

Puisant son inspiration dans les œuvres d'Edward Hopper et de Gregory Crewdson, Jade Mai s'est focalisée sur les phénomènes d'aliénation et d'isolement qui pèsent sur notre société actuelle. Figés dans une lumière bleutée, ses personnages sont mis en valeur par la force du clair-obscur, qui augmente considérablement la tension dramatique de la scène. Ses photographies acquièrent une véritable autonomie et s'opposent en cela aux représentations habituelles des photographies de mode qui reprennent trop souvent les codes d'un monde idéalisé et ina

Lire plus Lire moins

Créez votre photographie d'art sur mesure

1
2
3
Format
Finition
Cadre

Etape suivante

Etape précédente

Etape suivante

Etape précédente

Livraison GRATUITE en galerie
Retours GRATUITS prolongés jusqu'au 15/01
Photographies d’art avec certificat d’authenticité
Emballage sécurisé pour un transport en toute sécurité
 Derniers exemplaires 
 Derniers exemplaires 
 Derniers exemplaires 
Livraison à temps pour Noël !
Livraison
Frais de livraison en galerie
Gratuit
Frais de livraison à domicile
Format Livraison standard
Classique, Selection, Grand format 10€
Géant, Collector, Exception 79€
Retour
Vous avez 15 jours pour effectuer une demande de retour ou d'échange. Pour cela, il vous suffit de prendre contact avec notre service client qui vous indiquera la marche à suivre.
Ces photographies pourraient vous plaire...
L'artiste
Jade Mai

Native du Vietnam, Jade Mai vit et travaille à Singapour en tant que photographe de mode. Diplômée du LASALLE College of the Arts depuis 2011, elle s’y est formée aux médias et aux industries de la mode. Son travail témoigne d’une grande maturité, reposant sur de profondes réflexions liées au monde de l’image et de la publicité. Elle intègre volontairement un caractère philosophique et psychologique à ses photographies qui suscitent non seulement la fascination mais également la réflexion par l’insertion d’idées nouvelles.

La qualité YellowKorner
Des tirages de qualité magnifiés par une finition experte
En savoir plus
Récemment consultés