Artistes galerie d'art

Nous développons des partenariats réels avec nos artistes photographes
Nous travaillons avec de grands noms de la photographie du monde entier
Nous nous attachons à découvrir et promouvoir de nouveaux talents

Artistes mis en avant

Photo Bigoudi Party #2 - Nicolas Bets
Nicolas Bets arrive à Paris en provenance de sa Belgique natale à 17 ans, pour devenir, comme sa mère, photographe. Il obtient son diplôme, après une année seulement en école de photographie. Pendant sept ans, il assiste de grands noms de la profession, tels que Claus Wichrath et Jean-Daniel Lorieux. Sur son meilleur terrain de jeu, alliant délire et rigueur, l’esthétisme et le sens du détail sont poussés à l’extrême. Entre l’harmonie des couleurs, les décors, et la puissance expressive des personnages (parfois nombreux) qu'il met en scène, Nicolas Bets signe une marque de fabrique reconnaissable et unique en son genre.
Plus sur l'artiste
Photo Bigoudi Party #2 - Nicolas Bets
Photo FANTASY RIDE - Nicolas Bets
Photo ROLLERS PARTY 05 - Nicolas Bets
Photo Bigoudi Party #1 - Nicolas Bets
Photo BOB SINCLAR VS HUGUES HEFNER 1 - Nicolas Bets
Photo ALICE AU PAYS DES MERVEILLES - Nicolas Bets
Photo Bibliothèque Nationale de France II - Franck Bohbot
Franck Bohbot vit et travaille à New York. Il est l'auteur, depuis 2008, de plusieurs séries photographiques consacrées à l'architecture urbaine. Théâtres, bibliothèques ou encore piscines composent ainsi son univers. Le regard extérieur du photographe donne une dimension monumentale aux lieux qui se transforment en des espaces singuliers et captivants tant sur le plan historique et sociologique qu'esthétique. Cette capacité à observer l'architecture de manière originale lui a permis de recevoir d'importantes commandes d'institutions prestigieuses comme Le Louvre.
Plus sur l'artiste
Photo Bibliothèque Nationale de France II - Franck Bohbot
Photo Wonder Wheel By Night Coney Island NY - Franck Bohbot
Photo SALLE LABROUSTE BIBLIOTHÉQUE DE L'INHA PARIS 2017 I - Franck Bohbot
Photo The Corner Deli, NYC - Franck Bohbot
Photo The McDonald's times square NY - Franck Bohbot
Photo The Italian Food Center NY - Franck Bohbot
Photo IN THE LOCKER ROOM - HARDI BUDI
Hardibudi, de son pseudonyme, est un photographe indonésien né en 1968 et installé dans la ville foisonnante de Jakarta. Dès son plus jeune âge, il développe un intérêt majeur pour les arts, lui permettant d’expérimenter plusieurs disciplines et de se passionner pour la peinture et la photographie. Il compose ses premiers clichés en 2003 à l’aide de l’appareil photo familial. Faisant la satire de notre monde moderne, son travail actuel se rapproche de tableaux déshumanisés où les modèles se figent dans des postures inexpressives. L’utilisation de logiciels de retouche lui permet de maîtriser avec une précision extrême cette esthétique soignée. Afin de condenser la portée émotionnelle de ses œuvres, Hardibudi évacue tout élément superflu, de même, le choix délibéré d’une palette de couleurs primaires écarte toute potentielle distraction. Ses mises en scène s'appuient sur des lignes pures dans lesquelles le sujet se confond, gommant ainsi toute notion de hiérarchie entre les différents éléments présents dans l’image.
Plus sur l'artiste
Photo IN THE LOCKER ROOM - HARDI BUDI
Photo AFTER THE GAME - HARDI BUDI
Photo 2 TEAMS - HARDI BUDI
Photo IN THE LOCKER ROOM - HARDI BUDI
Photo AFTER THE GAME - HARDI BUDI
Photo 2 TEAMS - HARDI BUDI
Photo SORTILEGE - DAMIEN DUFRESNE
Damien Dufresne est un photographe atypique: reconnu dans les domaines du maquillage et de la publicité, il trouve dans son parcours de photographe d’art la liberté d’oublier les codes et les contraintes de la mode. …« La photographie d’art me donne une vraie liberté, je peux laisser libre cours à mon imagination, je ne cherche pas à provoquer mais je ne m’interdis rien, je suis mon instinct, je fais des images qui ont un sens pour moi, des images qui me parlent …» … « Pour moi, dessiner, peindre ou photographier est un moyen d’expression, de raconter des histoires sans utiliser les mots, une forme de langage, une façon différente de communiquer »… … « La technique n’est pas une fin mais un moyen qui doit servir la créativité… l’émotion est ce qui compte le plus pour moi »…. Sa force: la créativité, sa spécificité: les textures et les couleurs, son moteur: la passion. Damien Dufresne a travaillé à Paris, à Séoul, à Milan, à New York, à Tokyo. Il vit maintenant à Shanghaï. Publications 2005 《Wake up》Les Editions Assouline 2013 《Skin》Les Editions Assouline 2018 《One》Self-publication, imprimerie Shanghai Artron Expositions personnelles: 2012 Espace Pierre Cardin, Paris, France 2014 “Peinture sur soi”, Edward Achour Paris, Paris, France 2016 “Weird”, Salon H St Germain des Près, Paris, France 2016 “Through your eyes" Marie Dalgar 7th Crossover Art Project, Shanghai, Chine 2018 “Clandestins”, YellowKorner Galerie Francs Bourgeois, Paris, France
Plus sur l'artiste
Photo SORTILEGE - DAMIEN DUFRESNE
Photo SHANGHAI - DAMIEN DUFRESNE
Photo KAMELEON - DAMIEN DUFRESNE
Photo MASQUERADE - DAMIEN DUFRESNE
Photo RISE - DAMIEN DUFRESNE
Photo BLIND SILENCE II - DAMIEN DUFRESNE